La ligue de l’enseignement propose 3 séjours de 5 jours / 4 nuitées durant l’été 2021. Les activités proposées sont adaptées au milieu naturel. La diversité est au programme : activités sportives, de découverte, culturelles et d’expression. Autant d’occasions de partager entre copains une grande aventure et des souvenirs inoubliables !

( Fiche Trousseau Port Leucate + Fiche Technique) (Fiche Trousseau Thoiras + Fiche Technique).

(Fiche Trousseau Meyrueis + Fiche Technique ).

Inscription et règlement en Mairie. Pour les familles Caissarguaises, une participation de la Commune de 100 € par enfant (sur présentation d’un justificatif de domicile).

Une réunion d’information aura lieu au mois de juin, mais vous pouvez contacter Léa BONO, directrice du Mas des Enfants de Caissargues pour plus de renseignements au 06.14.40.49.15.