Pour les personnes âgées de 75 ans et plus, et celles étant considérées plus à risque en cas de contamination par le virus auquel cas, elles doivent présenter une ordonnance médicale, six centres de vaccination sont répartis sur le département. A Nîmes, il est possible d’être vacciné au CHU de Nîmes, 286 rue du Professeur Robert Debré, et au Centre de vaccination départemental, 15 rue Saint-Anne.

La prise de rendez vous est obligatoire pour se faire vacciner dans chacun des centres. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne sur le site Santé.fr, en cliquant sur le site le plus proche, un lien hypertexte renvoie sur le site Doctolib pour réserver les deux créneaux de vaccination (1er et 2e injections), il vous faudra confirmer le deuxième rendez-vous. Deux numéros sont également accessibles pour prendre rendez-vous par téléphone 0 800 009 110 (national) et 0 809 541 919 (régional). Il est possible au préalable de se rendre chez son médecin traitant qui fournira un « certificat d’éligibilité à la vaccination ».

Si toutefois, vous avez des difficultés pour vos démarches, nous sommes à votre écoute en mairie au 04.66.38.11.58 poste 2.