Retour sur le gros succès de la 1ére édition de l’hivernale

C’est à la tombée de la nuit, le 30 décembre dernier, qu’a eu lieu pour la première édition, une course pédestre des plus atypiques, organisée par le comité des fêtes et le soutien de l’ASAR et de la municipalité. Une course sur un parcours de 7,5km dans les rues de Caissargues,qui a rencontré un franc succès quant au nombre de participants (260 inscrits)dont beaucoup de Caissarguais, et un public en nombre pour venir les soutenir ! Alors qu’en ces derniers temps compliqués, la fréquentation au sein des courses pédestres était à la baisse, cette participation massive a été bienvenue !

Cet évènement a su mêler sport et festivités avec brio, grâce au dynamisme de l’animateur Jacky Razon, mais aussi grâce à la fantaisie des déguisements de certains coureurs, et à la participation de nos majorettes « les Motivés ».

Une telle réussite présage un renouvellement de l’évènement l’année prochaine !

Podium scratch Filles: Cyndie Sabattini 1ére – Audrey Berlie 2ème – Fantine Snagghe 3ème

Podium scratch Hommes: Thomas Termate 1er – Maxime Bontwelle 2ème – Edouard Hertigan 3ème

M.le Maire Olivier Fabregoul et M. Razon