Repas de Noël des Ainés

Ce jeudi 15 décembre, a eu lieu le repas des ainés offert par le C.C.A.S. à la salle Aldébaran.

Un excellent repas concocté par le restaurant caissarguais, « le Bistrot des Frangins », a ravi les papilles des quelques 200 convives qui ont répondu présent à l’invitation.

Ce repas a été animé par un spectacle donné par le groupe  » LES AMIS DE LUCAS », avec son chanteur et ses deux danseuses, et s’est terminé sur la piste de danse.

Un moment très convivial et très apprécié de tous, en présence de Mr le Maire, Olivier FABREGOUL, et quelques adjoints et conseillés municipaux: Mme FORT-LANES Caroline, Mme VEZIAND Monique, Mme FAMERY Sandrine, Mme RIEUNIER Marie-Carmen, Mr FABRE Eric, Mr BASS Michel, Mr FABRE Jean et Mr LEGRAND Pierrick.