Une formidable collecte

L’amicale des donneurs du sang a réalisé mardi 22 juin 2021, une formidable collecte avec 97 donneurs de sang. Le challenge des 100 donneurs a été presque atteint. On peut vraiment les féliciter car alors que tout le département du Gard constate une baisse de fréquentation dans les centres de collecte, Caissargues est en augmentation constante.

Vers 17h, le 50ème donneur a été récompensé par un petit présent remis par le Président de l’amicale des donneurs de sang, Monsieur Freddy Martin. C’est au tour de deux bénévoles Mme Jacqueline Olivet et Jean Brundu à qui on a remis la médaille de Chevalier de l’ordre du mérite du sang pour les remercier de leurs bons et loyaux services.

Sans oublier, Monsieur Fernand Zarka qui a réalisé un CD de musique classique et dont tout le bénéfice des ventes sera reversé à l’association et Mme Denise Navarro, première secrétaire de l’Amicale ayant ainsi participé à sa création et qui n’a jamais cessé d’apporter sa bonne humeur pendant les collectes

Pour aller encore plus loin, l’amicale recherche des partenaires pour les soutenir dans leurs différentes actions, comme l’a fait hier Bastide Médical.

Nous vous attendons très nombreux à Caissargues pour la prochaine collecte qui aura lieu le Mardi 26 Octobre 2021 Salle Fernand Bedos de 14h à 19h30.