La cérémonie de passage en 6ème

Ce mardi 21 juin 2022 s’est déroulé à la salle Fernand Bedos à 18 h30, en présence du Maire Monsieur Olivier FABREGOUL, Madame Sandrine FAMERY, adjointe déléguée à la jeunesse et de nombreux élus, ainsi que les enseignants des trois écoles la traditionnelle cérémonie pour le passage en 6ème.

La municipalité a offert cette année aux élèves une calculatrice comme l’a souligné Monsieur le Maire qui  les accompagnera jusqu’en troisième. C’est l’école Mirman qui a reçu en premier ledit présent des mains de Mesdames FAMERY Sandrine  et MARTINEZ Renée, puis est venu le tour de l’école Notre Dame des mains de Messieurs Jean FABRE et Eric FABRE et enfin l’école Cambourin des mains de Madame SAUVANT Marjorie et de Monsieur LUCOTTE Olivier. Ce fut l’occasion de marquer symboliquement, leur future entrée dans la cour des grands, en septembre.

La ville de Caissargues est heureuse d’offrir à ses futurs collégiens cet outil qui les accompagnera pendant le reste de leur scolarité.