À la suite des annonces gouvernementales, le Centre de Loisirs est fermé durant les vacances scolaires du 12 au 23 Avril 2021.

Le Mas des Enfants accueillera vos enfants à partir du mercredi 28 Avril 2021, si les prochaines annonces le permettent.

Pour les enfants déjà inscrits sur ces périodes, la Mairie a annulé les inscriptions.

N’hésitez pas à vérifier et à contacter la Mairie si l’inscription n’est pas annulée.

A partir du lundi 12 Avril 2021, des animations seront disponibles via le lien : CAISSARGUES | Liguegard (laliguegard.fr) dans la rubrique Actualité de votre Centre de Loisirs.

L’ensemble de l’équipe pédagogique de La Ligue de l’enseignement 30 vous soutient dans cette période difficile.