Entretien des tombes du cimetière

Dans le cadre de la procédure des sépultures en état d’abandon, il est impératif que la population ne nettoie pas les tombes qui ne leur appartiennent pas.

Ces tombes en l’absence de concessionnaires et/ou ayants-droits connus seront reprises dans un délai de 3 ans soit au plus tard septembre 2023.

Par conséquent, même si vous trouvez l’aspect dégradé, il est essentiel de ne pas intervenir afin de régler la situation lorsque la procédure sera terminée pour retrouver un cimetière décent.

Il est également rappelé que la plantation d’arbres et arbustes sur les concessions est interdite afin de ne pas dégrader la concession et les tombes voisines. En cas de dégradations la commune ne sera tenue pour responsable.