Dans le cadre de la mise œuvre de la procédure des sépultures en état d’abandon, la commune recherche les héritiers et/ou ayants-droits de certaines concessions qui font l’objet d’aucun entretien et en état de dégradation avancée.

Liste des concessions en état d’abandon

Si vous êtes concernés, vous devez prendre contact rapidement avec le service cimetière au 04.66.38.11.58 poste 4 et être en possession de tous documents utiles justifiant votre qualité vis-à-vis de la concession (titre de concession, actes de naissance, livret de famille ….).

RAPPEL IMPORTANT : Les concessions faisant l’objet de cette procédure ne pourront plus être récupérées une fois la procédure terminée et les restes mortels inhumés à l’ossuaire communal.

Les familles concernées sont invitées à se présenter le lundi 4 novembre 2019 à 11 h à l’ancien cimetière.