Ces derniers jours ont été placés sous le signe de la générosité de la part de la présidente de Caissarg’toncoeur, Mme Micheline Roux, entourée de son bureau et bien d’autres bénévoles.
En effet, l’association a succédé deux bonnes actions en organisant deux évènements sur la commune, qui ont remporté un vif succés.
Le samedi 28 janvier, un concert a été donné, « Hommage en chansons à Dalida », animé par Michel Diniakos et ses amis, au profit de l’association Grégory Lemarchal « Vaincre la mucoviscidose ». Le public a répondu présent puisqu’il y a eu près de 150 personnes, et la soirée a permis, entre les entrées, la buvette et les dons, une récolte de 1190€. L’auditoire conquis, n’a pas manqué de fredonner avec les chanteurs les succès de Dalida.
Puis le 4 février, Caissarg’toncoeur a fait appel à la troupe de théâtre Les 5 Patic’s qui a joué la pièce « Vendredi 13 », à la salle Aldébaran. Là aussi, un véritable succès, dans une ambiance festive et chaleureuse, qui a réuni près de 200 personnes. Les recettes générées par les entrées, les consommations buvette et les dons ont rapporté près de 1670€, sachant que d’autres dons sont à venir ! Une aide précieuse pour aider à l’acquisition d’un nouveau fauteuil électrique pour Martin, jeune adolescent de 16 ans, mascotte de l’association « Martinou le Crapouillou ».
Un grand merci et toutes nos félicitations à Caissarg’toncoeur et tous les bénévoles qui n’ont pas démérité ! Infatigables, ils travaillent déjà à l’organisation d’un nouvel évènement caritatif, un concert sur le répertoire des chansons de Sylvie Vartan,au profit de son association pour les enfants de Bulgarie, prévu le samedi 1er avril salle Fernand Bedos.