Contact :
Mme Léa BONO
Tél : 06 14 40 49 15
Courriel : ligue.caissargues@gmail.com

Les inscriptions s’effectuent sur le site de la Mairie de Caissargues sur caissargues.les-parents-services.com

Formules d’inscriptions allant de la journée à la demi-journée avec ou sans repas.

Annulation 2 jours avant par sms et/ou par courriel : en cas de non respect de ce délai, la journée sera facturée sauf sur présentation d’un certificat médical dans les 48h.

Fiche Sanitaire

Règlement intérieur

La ligue de l’enseignement a ouvert un journal de bord pour vous permettre de suivre le quotidien de vos enfants au Mas des Enfants de Caissargues. Pour y accéder, cliquez ici.

Centre De Caissargues

FERMETURE CENTRE DE LOISIRS : VACANCES DE PRINTEMPS

À la suite des annonces gouvernementales, le Centre de Loisirs est fermé durant les vacances scolaires du 12 au 23 Avril 2021. Le Mas des Enfants accueillera vos enfants à partir du mercredi 28 Avril 2021, si les prochaines annonces le permettent.

Pour les enfants déjà inscrits sur ces périodes, la Mairie a annulé les inscriptions.

N’hésitez pas à vérifier et à contacter la Mairie si l’inscription n’est pas annulée.

A partir du lundi 12 Avril 2021, des animations seront disponibles via le lien : CAISSARGUES | Liguegard (laliguegard.fr) dans la rubrique Actualité de votre Centre de Loisirs.

L’ensemble de l’équipe pédagogique de La Ligue de l’enseignement 30 vous soutient dans cette période difficile.