Application mobile ville de Caissargues

« Ville de Caissargues » est une application interactive et fonctionnelle pour votre smartphone, qui permet d’informer et d’impliquer les citoyens à la vie de la commune.
Facilement téléchargeable sur votre téléphone mobile Apple ou Android, cette application est un lien entre vous, les élus et les services municipaux de la commune.
Vous pouvez ainsi suivre l’actualité en temps réel, trouver des coordonnées, faire parvenir une information géolocalisée à la mairie, signifier un dysfonctionnement via une plateforme de signalement écocitoyen, mais aussi proposer des idées d’améliorations au travers de différents sondages ou via le formulaire de contact.
Les parents apprécieront de pouvoir consulter les différents menus proposés par les cantines de la commune ou procéder à l’inscription de leurs enfants via le portail enfance.
Enfin, pour votre sécurité, en cas d’alerte sanitaire, météo, inondation ou autres informations importantes vous serez alertés via les Notifications PUSH même si vous n’êtes pas connectés à l’application.
C’est donc l’outil idéal pour rester connecté et informé en temps réel des diverses actualités de la commune.

COMMENT TÉLÉCHARGER l’APPLICATION ?

Se rendre sur les plateformes de téléchargement
Taper « CAISSARGUES » dans la barre de recherche puis installer en acceptant de recevoir les notifications PUSH (alertes météo ou sanitaires, informations importantes…).

Scanner ce QR Code directement depuis votre smartphone.

A QUOI SERT ELLE ?

S’INFORMER
Agenda / Actualités / Infos pratiques / Réseaux sociaux / Site internet / Publications & Conseils municipaux / Portail Enfance.

CONNAITRE
Horaires & Contacts des services municipaux / N° de sécurité & urgences / Travaux / Déchetterie /Vie associative / Entreprises & Commerces.

S’IMPLIQUER
Sondages / Signalement éco-citoyen (Eclairage & Signalisation – Voirie & Chaussée – Propreté -Travaux – Voisins vigilants & Sécurité – Réseaux Eau & Electricité – Police Municipale) / Contact.