1er mardi des nocturnes de Caissargues

Le 1er mardi des nocturnes de Caissargues organisées par la municipalité en collaboration avec l’école de musique vous a accueilli dans la cour du château de tzaut pour un concert joué par les élèves de l’école. Une douzaine d’exposants étaient présents pour nous dévoiler leurs créations et plus de 250 personnes venues écouter et chanter Georges Brassens. Un espace restauration était également installé dans la cour du Château tenu par le Secours Populaire.

Rendez-vous pour la 2ème soirée gratuite qui aura lieu le mardi 12 juillet 2022 dès 19 heures pour un nouveau concert suivi à 21 heures du groupe “Mad in Song” (style bal musette) dans le parc municipal. Le marché des créateurs avec des nouveaux exposants vous y attendront !